Hello,
La solution à ce problème ce trouve dans le dernier post en page 2.
La solution à ce problème ce trouve dans le dernier post en page 2.
Je suis chez 1&1 mutualisé, je crée en ce moment un site sous Joomla!3.1.1 qui était quasiment terminé, donc il est en Hors Ligne le temps de la conception.
J'avais créé le site en local et je l'ai bazardé directement la bas avec AkeebaBacup et Kickstart.
L’installation c'est passé sans soucis, j'ai ensuite peaufiné le site directement sur place chez 1&1.
J'ai vue ce matin qu'une nouvelle version 3.1.4 est disponible, j'ai cliqué sur mettre à jour depuis le backend, la procédure c'est lancé mais à 63% environs un message d'erreur est apparu du genre "Impossible de lire le fichier ... ".
J'avais pourtant bien lu cette info, ça aurai du marcher mais non en fin de compte :
J'ai alors n'ayant plus le choix, décompressé l'archive du patch de Joomla!3.1.4 que j'ai téléchargé sur le site officiel anglais et envoyé directement sur le serveur à l'ancienne. (Par FTP)
J'ai récupéré l’accès en Fronted, je peu même me loger, tout fonctionne.
En revanche en backend Rien de rien, j'ai plus de template et pas le bouton entré sur le site, seul son présent les champ d'identification, mais rien ne se passe si je fait entrée avec le clavier !
J'ai bien une sauvegarde vielle de 4 jours, avez vous une suggestion pour éviter que j'ai à l'utiliser ?
Voici une capture d'écran :
Commentaire